Description
-
LocalisationPantin, France
-
MentorJean-Patrick Spitz
-
Site Webwww.betc-life.com
« designing powerful brand experiences ». Aujourd’hui, la valeur des marques se construit par l’expérience utilisateur qu’elles proposent. Toutes les marques nées de l’ère digitale expriment le sens de leur proposition à travers des idées qui irriguent tout le parcours utilisateur et construisent de la valeur à n’importe quelle étape. Cela nous inspire pour tous les clients que nous gérons : aujourd’hui nos marques sont la somme de ce que délivrent leurs points de contact et on ne peut laisser aucun endroit du parcours sans talent. C’est ainsi que se construisent les relations les plus fortes et les plus durables entre les gens et les marques. C’est ce que nous appelons « designing powerful brand experiences ».
Domaine d'expertise
Du recrutement clients au e-commerce et jusqu’au CRM, nous accompagnons les marques dans leur stratégie de Commerce Connecté.
RECRUTER : E-pub, sites événementiels, search strategy, marketing viral.
E-COMMERCE : Architecture, UX design et analytics de transformation.
CRM : Conseil et stratégie de fidélisation, marketing relationnel, on/off-line.
CONTENTS : Branded contents, production et partenariats.
Avec 4 expertises au coeur de nos projets : Data, Social, Mobile, Expert Technologie
Principaux clients
- Accor
- Air France
- Crédit Agricole
- Cuir Center
- Decathlon
- Evian
- FDJ
- Groupe CANAL+
- Groupe Danone
- Groupe L’Oréal
- Ibis
- La Poste
- Lacoste
- Leroy Merlin
- Louis Vuitton
- Pages Jaunes
- Peugeot
- Sanofi
- Sephora
- SFR
- The Walt Disney Company
- Total
- Ubisoft
Distinctions & Prix
-
Grand Prix Stratégies des Médias 2014
Mention : Ricard « Bar à pluie »
-
Young Guns 2014
1 Silver, 1 Bronze: Ubisoft « We are data »
-
Cannes Lions Cyber 2014
Bronze : Graffiti General, Shortlist Media : Peugeot #RCZRace, Shortlist Cyber : Ubisoft « We are data »
-
One Show Interactive 2014
Bronze : Graffiti General
-
Club des AD 2014
2 Prix : Ubisoft « We are data »
-
Webby Awards 2014
Prix : Graffiti General
-
FWA 2014
5 Sites of the day : Peugeot #RCZRace, ibis « Ultimate Sleep », Graffiti General, CANAL+ « L’Ours », mydeejo.fr
-
Golden Montreux 2014
Gold : Ubisoft « We are data »
-
Grand Prix du Brand Content 2014
Gold : ibis « Ultimate Sleep », Bronze : Berluti.fr
-
Grand Prix Stratégies Digital 2014
Prix : Ubisoft « We are data », Mention : Berluti.fr
-
FWA 2015
2 Mobile of the Day (Schneider Electric, « Odace Infinity » ; Louis Vuitton, « Escape Worldtime Watch ») ; 1 Site of the Day (« The Ad Filter »).
-
Lovie Awards 2015
Bronze : Canal+, « Le formulaire interactif » (catégorie Best User Experience).
-
Web Awards 2015
Canal+, « Le formulaire interactif », « Ad Filter ».
-
Cannes Lions 2015
3 Gold : Canal+, « Le formulaire interactif » ; Bronze : Canal+, « Being the Bear », D&AD, « The Ad Filter ».
-
Webby Awards 2015
Prix : Canal+, « Being the Bear ».
-
GrandPrixStratégiesdumarketingclient 2015
Prix : Danone programmeDanOn (programmes CRM&e-CRM).
-
Grand Prix Stratégie Brand Content 2015
1 prix, 1 mention : Canal+, «Le formulaire Interactif».
-
Grand Prix Stratégies du Marketing digital 2015
2 Prix : Canal+ « Le formulaire interactif » et Deejo myDeejo.fr (site)