Mis à jour le 17 novembre 2016
Ca58de12 20e4 4a14 ab60 50b13bdebf99

DAN\PARIS

The digital agency of disruption

Description

DAN Paris est l’offre digitale native de \TBWA. Nous challengeons les conventions digitales pour inventer les modèles de communication du 21e siècle. Grâce au Disruption Live, le modèle propriétaire exclusif au réseau TBWA, nous insérons les marques dans la culture et l’actualité : nous construisons les marques de demain au rythme de la culture d’aujourd’hui. Innovation, technologie, craft, intelligence stratégique… Chez DAN Paris, tout converge pour enrichir l’expérience client sur chaque touchpoint digital. Contrairement aux idées reçues, le consommateur ne veut pas juste « moins, plus rapide et plus court ». Il veut beaucoup plus de ce qu’il aime, et pas du tout de ce qui ne l’intéresse pas. Notre mission est donc de rendre la marque toujours plus captivante, plus désirable et plus légitime aux yeux des consommateurs contemporains. En accompagnant certains des acteurs les plus influents de l'économie au niveau global (Apple, Airbnb, Netflix, Twitter), nous avons la chance de cultiver quotidiennement notre connaissance du consommateur contemporain et des modèles de business de demain. DAN : INSPIRED BY DISRUPTION. DRIVEN BY CREATIVITY. CONNECTED BY SPECIALITY. DAN PARIS. BE BRAVE.

Domaine d'expertise

Digital

Principaux clients

  • ACF
  • Aides
  • Amnesty International
  • Artcurial
  • Carolina Herrera
  • Cetelem
  • Chloé
  • CNAM
  • eBay
  • Essilor
  • Etam
  • Glamour
  • GMF
  • Harry’s
  • Hermès
  • Humanis
  • Lalique
  • Mc Donald’s
  • Michelin
  • Mir
  • Monnaie de Paris
  • Musée Grévin
  • Nina Ricci
  • Nissan
  • OPI
  • Paco Rabonee
  • Playstation
  • Prada
  • Principauté de Monaco
  • SNCF
  • Sotheby’s
  • Super Croix
  • Système U
  • Tarkett
  • UGC
  • Vichy
  • Warner
  • Xtra

Distinctions & Prix

  • One Show 2015

    SNCF - 1 Gold Et 2 Bronze

  • Eurobest 2014

    SNCF - 1 Gold et 1 Silver

  • Cristal Festival 2015

    SNCF - 1 Grand Cristal France, 1 Cristal, 1 Emerald, Paco Rabanne - 2 Cristal

  • Grand Prix Strategique Du Marketing Digital 2015

    SNCF

  • Grand Prix Strategique Du Design 2015

    SNCF

  • Clio Awards 2014

    SNCF - 1 Silver et 2 Bronze, Hermes - 1 Bronze

  • Club Des Directeurs Artistiques 2015

    SNCF

  • Grand Prix Strategique Du Marketing Client 2015

    Opi - 1 Mention

  • Cannes Lions 2014

    SNCF - 2 Silver

  • Awwwards 2014

    Paco Rabanne - Site of the Day

  • CSS Design Awards 2014

    Best agency site

  • FWA SITE 2014

    SNCF - Site of the Day

Entreprise

Effectifs
99
Création
20 janvier 2010
Réseaux
Groupe TBWA\FRANCE
Contact

Mentor

02b2597c 7793 409a aa1d 33deb40f0dee

Julie HARDY

Executive Vice President - Directrice Generale

Dirigeants

02b2597c 7793 409a aa1d 33deb40f0dee

Julie HARDY

Executive Vice President - Directrice Generale
C2380624 597d 4d60 9a5f 51718b370849

Philippe SIMONET

Président
1d7d2f76 f1de 41f5 9017 1c627d65d189

Grégoire AUDIDIER

Directeur général en charge des Stratégies Digitales
837f1ce8 83cd 4bb6 9ebf 46062bc6484e

Hugues CHOLEZ

Directeur général