Mis à jour le 17 novembre 2016
A762c377 dda8 4f79 9c98 adf6a97261dd

MullenLowe Group

Description

Notre approche : une agence « hyperbundled » qui pense en challenger MullenLowe Group France est le nouveau nom du groupe Lowe France, le groupe de communication intégré qui réunit trois agences complémentaires : – MullenLowe Paris (ex-Lowe Stratéus), l’agence de la marque, – MullenLowe One (ex-One), l’agence de la relation, – Golin, l’agence de l’influence. MullenLowe Group France revendique ouvertement son caractère hybride, son esprit challenger et son modèle « hyperbundled » un anglicisme créé de toute pièce pour illustrer le concept d’une agence qui va bien au-delà de l’intégration. Une « créature d’un autre genre », comme le dit la signature de l’agence, capable d’accompagner des enjeux et des clients aussi divers qu’Audi, dont elle gère l’ensemble de l’écosystème digital, Seat, le Grand Paris, Total, KFC ou encore le programme de fidélité de la SNCF. L’ambition de MullenLowe Group France est de proposer une véritable alternative à taille humaine aux grands groupes. Parce que ce nouveau groupe réunit sous le même toit des compétences aussi diverses que la publicité, le CRM, les relations publics, la communication éditoriale, le social media ou encore le marketing shopper et la communication interne. Parce qu’il mixe culture marketing et corporate, publique et privée, française et internationale. Parce que, surtout, plus qu’additionner les expertises il sait les mélanger et les faire dialoguer entre elles

Domaine d'expertise

Stratégie de marque, Identité de marque et design, Publicité, Digital, Corporate, Brand content, Communication éditoriale, Communication interne, Marketing services, CRM/PRM, Activation, Data, Point de vente, Relations presse/publiques, Social media, Crise

Distinctions & Prix

  • Top Com 2015

    KFC - Bronze

  • Top Com 2014

    SEAT - Or en catégorie Digital pour un site dédié

  • Trophée de l’Innovation Digitale 2014

    Fiat 500/La Petite Robe Noire – trophées en catégorie data

Entreprise

Effectifs
180
Filiales
MullenLowe Group France fait partie du réseau mondial MullenLowe Group (groupe Interpublic)
Réseaux
Agence One (Stratégies digitales, Marketing services, CRM/ PRM et Activation)
Contact

Dirigeants

B9e054b9 1068 4f07 9ebc 5ed49c94948d

Philippe ADENOT

Président
228f94b0 d8c0 4df0 b1e6 3ded58b033d7

Pierre GRIMALDI 

Vice-Président
F7e0e66b 60d9 4b32 8aaf 15e9f057e949

Béatrice SPEISSER 

Directrice Générale
985ae859 be35 4e8c 8949 2dad6116092e

Laurent PONCE 

Directeur Général
A023f8d3 d172 4d7e 903c b8cb197f3725

Gilbert BALLESTER 

Directeur Administratif et FInancier
De1d2c5e 6047 48d2 895d 315753e47b8e

Charlie BOUCHET

Directrice de la Communication