Mis à jour le 17 novembre 2016
1de862de e0cb 43bb 9e96 bd255060e007

Parties Prenantes

Description

PARTIES PRENANTES se définit comme une alternative aux grandes agences de communication corporate en offrant aux clients un haut niveau de séniorité tout au long des missions. • Etre partie prenante, c'est être impliqué, avoir des partis pris : les seniors responsables des dossiers les suivent du début à la fin, en direct. La pertinence (connaissance de l'entreprise, analyse en profondeur) est aussi importante que l'impertinence (poser toutes les questions, remettre en cause, dire la vérité...). • Plaisir, valeur ajoutée et souplesse : nous sommes très attachés à garder entre nous et avec nos clients des relations simples, franches, fortes. Notre plaisir c'est d'imaginer des solutions de communication audacieuses et réalistes. Le plaisir n'est pas dans le copié collé. C’est pourquoi, pour chaque mission, nous réfléchissons au « bon casting », en nous appuyant sur un réseau d’experts, consultants et créatifs choisis et coordonnés en fonction des besoins.

Domaine d'expertise

Conseil en stratégie de communication, positionnement et plan de communication
Conseil en architecture de marque
Communication corporate avec approche de la responsabilité sociale d'entreprise
Lobbying et coalition avec le milieu associatif
Communication d'accompagnement du changement, interne, managériale, RH

Principaux clients

  • AXA
  • BNP Paribas
  • Caisse Nationale Des Allocations Familiales
  • Edenred
  • Engie
  • INSEE
  • Intériale
  • L'ameublement Français
  • La Cooperation Agricole
  • La Medecine Thermale
  • La Mutuelle Générale
  • Man Bus & Trucks
  • Microsoft
  • Ministère de La Santé
  • Ministère des Affaires Sociales
  • Ministère des Finances
  • Ministère du Travail Natixis
  • Rémy Cointreau
  • Sanofi Syndicat National De La Restauration Collective
  • Syndicat National De La Restauration Rapide

Distinctions & Prix

  • TOP COM 2015

    DGFIP – Grand Prix et Prix de l'innovation digitale pour « les tutoriels de Lucienne »

  • TOP COM 2014

    SGMAP - Or pour « le challenge Administration 2020 »

Entreprise

Effectifs
20
Création
20 janvier 2002
Contact

Mentor

74a9a350 815c 4a7e bd9d 13268528e56a

Jordan Ricker

Digital Strategist

Dirigeants

8f33bb98 9d8a 48f8 a3c7 b24b3445ce70

Hervé BRASSELET 

Associé
Dc20a664 469a 4e6e 9055 dd32dbaff90e

Sophie PO

Associé