Description
-
LocalisationParis,
-
MentorGuillaume CARTIGNY
-
Site Webhttp://www.publicisconseil.fr/
-
Innove avec
Lead the Change !
Domaine d'expertise
Couvre tous les domaines de la communication (publicité, digitale, corporate, événementiel…)
Distinctions & Prix
-
Proxma BDA Europe 2016
France 5 - 2 Or et 1 Silver pour "Domestic Violence"
-
Club des Directeurs Artistiques 2015
Parc Zoologique de Paris - Prix en catégorie Photo
-
Grand Prix du Brand Content 2015
APREC - Or pour « One note against cancer », Orange - Argent pour « ORANGE_#Futureself », BNP PARIBAS -Argent pour « Le Guide Ultime de l’Étudiant »
-
Cannes Lions 2015
Parc Zoologique de Paris - Shortlist en catégorie Press - Entertainment & Leisure pour « Wildlife is back in town », UNICEF - Shortlist pour « h2oFilter » en catégorie Media & Charities, RENAULT – Shortlist en catégorie Brand content - Non-Fiction Online Series pour « F1 »
-
D&AD 2015
RENAULT - Silver en catégorie Film Advertising Crafts, Animation pour « New Twingo », Parc Zoologique de Paris - Bronze en catégorie Press, Parc Zoologique de Paris - Bronze en catégorie Outdoor & Poster
-
NYF 2015
Parc Zoologique de Paris - First Prize x2 en catégorie Press craft - Outdoor craft & Photography + Second Prize en catégorie Newspaper + Print + Outdoor, Entertainment & Event Promotion, APREC - Third Prize en catégorie Direct & Collateral, Social Media & Viral Marketing pour « One note against cancer »
-
One Show Awards 2015
APREC - Merit Award pour « One note against cancer », ORANGE - Pencil de Bronze pour « #Futureself »
-
Clio Awards 2015
Parc Zoologique de Paris - Bronze x2 pour « Wildlife is back in town »
-
Prix Effie 2015
RENAULT - Or en catégorie pour « Zoe C’est simple », Parc Zoologique de Paris - Argent en catégorie Culture et Loisirs pour « Wildlife is back in town »
-
TopCom 2015
Consumer Agence la plus primée du palmarès / RENAULT - Or pour « Zoe C’est simple », ORANGE - Argent pour « Applis Utiles », ORANGE - Argent pour « La Fibre », AXA - Argent pour « Desideo », Parc Zoologique de Paris - Bronze
-
Cristal Festival 2015
Parc Zoologique de Paris - Grand Prix catégorie Print Craft Photography pour « Opera », Parc Zoologique de Paris - Gold en catégorie Print Craft Photography pour « Opera, Parc Zoologique de Paris – Silver en catégorie Print Craft Photography pour “Observatory”, Parc Zoologique de Paris - Bronze en catégorie Press Leisure pour “Opera” , ORANGE DUMB APPS - Bronze en catégorie Film Telecommunication pour “Hide & seek detector”, RENAULT NEW TWINGO - Bronze en catégorie Film craft Best animation pour “Go anywhere, Go everywhere”, BNP PARIBAS - Silver en catégorie Sport Marketing Best Use of Brand Content en catégorie “StudywithRG”, GARNIER - Bronze en catégorie Sport Marketing Best use of experiential Events pour “Sunset Relay”, ORANGE - Bronze en catégorie Digital Innovation pour “#Futureself“, USHUAIA - Bronze en catégorie Online video Best Webisodes over 3 minutes pour “Secrets of Bahia”, BNP PARIBAS – Bronze en catégorie Direct & Promo Banking pour “StudywithRG”
-
Epica Awards 2015
2ème agence française la plus primée du palmarès et 6ème au niveau mondiale/RENAULT TWINGO - Gold en catégorie Animation pour « Go anywhere, Go everywhere », Parc Zoologique de Paris – Silver en catégorie Recreation & Leisure pour « Wildfire is back in town “Opera” », ORANGE – Silver en catégorie Telecommunication pour « Dumb Apps Beautiful is Better », RENAULT - Silver en catégorie Other Vehicles pour « MASTER Wrapped Objects “Concrete” », DEPAUL - Bronze en catégorie Public Interest Animals pour « Rabbit », ICM - Bronze en catégorie Public Interest pour « The Strip Tease », PURINA - Bronze en catégorie Petfood pour « For The Wild at Heart “The Grandmother and the boar” », Bronze - ORANGE Neighbors cat. Telecommunication, ULULE - Bronze en catégorie Financial Services pour « Live Many Lives “Fashion” »
-
Cresta Awards 2015
Agence la plus primée du palmarès français et 2e meilleure agence de l’année dans le monde / Parc Zoologique de Paris - Gold x2 - Silver x2, Bronze, APREC - « One note against cancer », ORANGE - Bronze pour « #Futureself »