Mis à jour le 17 novembre 2016
79309df0 7d34 40ba a149 e83b6b2370f4

RAPP

The craft of CORE DIALOG™

Description

Domaine d'expertise

Rapp France a pour mission d’aider les marques à mettre en place, piloter et mesurer leur stratégie d'engagement : Conception et développement d’interfaces digitales, Stratégie Social Media, Stratégie PRM et CRM, Dispositif Digitaux Full Service, Shopper Experience.
Pour répondre à ces enjeux, Rapp est organisé autour de 5 domaines d’expertise : Analyse de données et Audit des solutions, Acquisition et Activation Prospects, Fidélisation et Engagement Clients, Création digitale et brand content, Tracking et mesure

Principaux clients

  • Air France KLM
  • Botanic
  • Coyote
  • Croix Rouge Française
  • Groupe Canal+
  • HP
  • Imagine R
  • Louvre Hotels Group
  • Nestlé
  • Nivea
  • OUIGO
  • Paypal
  • Purina
  • Radio France
  • RATP
  • Tropicana
  • UNICEF
  • Valvena Vins Nicolas

Entreprise

Effectifs
125
Création
19 janvier 1972
Filiales
Rapp se situe au coeur d'un écosystème constitué d'une dizaine d'acteurs partenaires (études, production, recherche et contenu)
Réseaux
Omnicom / DAS & RAPP Worldwide
Contact

Dirigeants

306b3b3c 117e 4b5e b0b8 fa1017c13f1a

Philippe BONNET

Président
Fa15e78e 8892 476f a576 09b4c3193d67

Claudia PLANTAIN 

Directeur administratif et financier

Actualités