Mis à jour le 30 décembre 2016
Vocal Apps

Tradelab

Plateforme d'achat média programmatique

Description

Tradelab est une plateforme d’achat média programmatique multi-device à destination des annonceurs et des agences. Nos solutions identifient vos meilleures audiences via le traitement de larges volumes de data en temps réel. Nous accordons une importance toute particulière au suivi humain dédié et à la transparence de nos services. Premier acheteur programmatique indépendant (source SRI, 2016), Tradelab totalise 150 clients actifs, 6 bureaux internationaux, 115 experts et 29 trophées récompensant nos technologies novatrices. Expert sectoriel, Tradelab profite également d'un partenariat exclusif sur la collecte et l'exploitation granulaire de la data du groupe média international Webedia (Allocine, 750g, Jeuxvideo.com ou encore PurePeople ; 80M Visiteurs Uniques), permettant d'activer l’extension de leur audience captive. www.tradelab.com

Domaines de communication

  • RTB
  • Media
  • Display
  • Ad Tech
  • Communication
  • Data

Compétences & technologies

  • Ciblage d'audience
  • construction d'algorithme d'achat sur-mesure

Entreprise

Création
19 avril 2011
Réseaux
Cap Digital, IAB, MMA et EBG

Fondateurs

51b659c5 8f57 4b7b a7a8 32854b5e36cc

Yohann Dupasquier

CEO
8332a493 52bc 425a 8f2a e664e9a8a4d9

Charles Gros

Directeur général

Actualités